Pretty fun !

[ Make Up #13 ] La valeur sûre : le violet !!!

4 février 2016

 On continue avec l’Urban Spectrum dans des teintes violettes aujourd’hui ! Si les deux premiers maquillages étaient difficilement portables de jour en plus d’être des couleurs qui ne me mettent pas à l’aise, le violet est une couleur que j’adore car elle peut être à la fois passe-partout tout comme elle peut être originale, mais aussi et surtout, elle va à tout le monde, yeux bleus, verts ou marrons, que l’on soit brune, rousse ou blonde !

Pour ce faire, j’ai utilisé Omen en le posant du coin interne de l’oeil au milieu de la paupière mobile que j’ai fondu avec le sublime Voodoo en coin externe. J’ai estompé Flashback au dessus de la paupière puis j’ai ajouté de l’eye-liner, un crayon noir à l’interieur de la muqueuse et du mascara. Pour les lèvres, j’ai choisi Peach Club de l’Edition Velvet de Bourjois afin de contraster avec le violet. Enfin, j’ai mis Baby Love de Too Faced en blush toujours pour contraster et ne pas trop maquiller mes joues par rapport au maquillage assez coloré.

Ici encore, les fards se travaillent très bien et ne font pas de chute. Je regrette simplement de ne pas avoir mis de primer car en mi journée je me suis aperçue que les couleurs dans mon creux de paupière sont parties dans les ridules, ce n’était pas dérangeant où ça se voyait que lorsque je fermais les yeux ( j’ai les paupières un peu tombantes et une peau assez fripée au niveau des yeux donc ça ne s’applique à celles qui ont une peau de 20 ans partout – enfin je crois !)

Je trouve que ça passe pour un maquillage de journée, tant qu’on assume et qu’on se sent à l’aise, il faut se faire plaisir ! On plait d’abord à soi-même avant de plaire aux autres et il faut le garder à l’esprit ! 

J’espère que ce maquillage t’a plu ! N’hésite pas à me le dire en commentaire ! D’ailleurs, quel type de maquillage exubérant de tout les jours assumes-tu ? Oses-tu parfois jouer avec les couleurs ? 

A demain !!!

You Might Also Like

10 Commentaires

  • Reply Maêva Martin 4 février 2016 at 5:54

    Bon moi j'arrive pas à porter du violet sur mon visage :/ Mais sur toi, c'est carrément top :O J'aurais mis peut-être un RAL plus clair mais ça passe et tu es toute joliiiie ♥

    • Reply PrettyLittleSwan 6 février 2016 at 9:06

      Pourquoi tu n'y arrives pas ? tu as peur que ça fasse un peu malade ou vampirique ? Il faut juste trouve la teinte la plus claire pour pouvoir l'apprivoiser et je suis sûre qe tu l'adopteras après ! Sur les photo bizarrement le RAL est hyper foncé mais en vrai, il est assez clair !

      Merci de ton conseil !

      Bisous <3

  • Reply BeautyEveryday 4 février 2016 at 6:31

    Coucou 🙂 Je dis vive la couleur ^^ j'ose porter un peu de tout en journée sans être too much ^^ mais j'aime beaucoup le violet, un peu de vert mais en l'associant avec une autre couleur, quand j'étais plus jeune je n'osais pas trop mais depuis bien 2 ans je m'en fiche je porte ce que je veux 🙂 en tout cas ton maquillage est super joli j'aime beaucoup l'association des couleurs, tu sais que le Voodoo je le trouve magnifique 🙂 Gros bisous, belle soirée <3

    • Reply PrettyLittleSwan 6 février 2016 at 9:12

      Surtout que tu as la chance d'avoir une peau plus foncée donc tu peux te permettre plus de choses que moi peau blanche ! xD Merci !
      Voodoo est vraiment joli !

      Bisous !

  • Reply My Red Carpet By S 4 février 2016 at 6:45

    Ahhhh les makeup dans les tons violet font partie de mes favoris et celui-ci ne déroge pas à la règle !
    Très beau travail ma belle 🙂 ♥︎

    • Reply PrettyLittleSwan 6 février 2016 at 9:13

      Merci ! c'est mon préféré j'ai eu du mal à l'enlever tellement il me plaisait !

      Bisous !

  • Reply Journal d'une Accro En Droit 4 février 2016 at 8:28

    Evidemment je suis juste in love <3 Le même jor on sort un makeup avec une UD et le violet à l'honneur ça me fait bien rire on l'aurait fait exprès on aurait pas fait mieux … :p
    Je suis fan du violet et pleine de jalousie concernant ta palette :p Mais c'est la vie hein :p

    • Reply PrettyLittleSwan 6 février 2016 at 9:16

      C'est clair ! quand j'ai vu ton article je me suis dit pareil ! ahahahah
      Le violet c'est la vie !!! Il y en aura forcément une autre qui te plaira tout autant un jour !

  • Reply Addictive Blush 6 février 2016 at 10:26

    Il est vraiment trop beau ton maquillage, tu as raison de porter de la couleur ça te va si bien ! C'est vrai que perso j'ai encore du mal à porter de la couleur sur les yeux (autant les lèvres ça me dérange moins^^) car je trouve que ça ne me va pas forcément donc je ne tente pas trop ^^ Bisous

    • Reply PrettyLittleSwan 8 février 2016 at 7:32

      Merci Stephanie !
      C'est sympa la couleur ! Commence par des fards coloré mais clairs tu verras après tu ne pourras plus t'en passer !

      Bisous !

    Laisser un commentaire