Pretty fun !

[ Make Up #12 ] Shades of blue

3 février 2016

Chose promise, chose due, me revoici avec l’Urban Spectrum palette pour un maquillage bleu cette fois-ci. Hier je présentais cette magnifique palette aux couleurs de l’arc en ciel et je ne pouvais pas faire un maquillage avec une seule couleur car elles sortent toutes du lot.

Aujourd’hui donc, c’est avec la deuxième ligne que j’ai réalisé ce maquillage. A savoir que je ne suis vraiment pas à l’aise avec ce genre de couleur bien que le bleu est fortement conseillé pour les yeux marrons afin de les faire ressortir. Je trouve cette couleur assez dure, pas naturelle, impardonnable dans le sens où il faut un teint impeccable et pas trop pale au risque d’avoir un rendu cadavérique…

Trêve de bavardage, pour réaliser ce make-up, j’ai d’abord appliqué en coin interne et externe de la paupière mobile Evidence, un bleu foncé satiné. Puis j’ai posé au milieu Madness qui est plus clair et plus pailleté, pour ensuite mettre Prank sur la paupière supérieure en l’estompant bien dans le creux. Je l’ai également appliqué en ras de cils inférieurs. Pour finir, j’ai dessiné un trait au crayon noir en ras de cils supérieurs et dans la muqueuse, du mascara et un rouge à lèvre clair pour ne pas charger.

Ce que j’apprécie dans ces fards pour l’instant c’est qu’ils ne font quasiment pas de chute, ce qui est rare lorsqu’on utilise des fards pailletés. Ici, j’avais vraiment peur d’avoir des chutes bleues et il n’en n’est rien !

J’espère que ce maquillage a plu, ça m’a permis de me « confronter » à cette couleur et de me l’approprier. Je pense que je me maquillerai plus souvent en soirée comme cela car d’une ça change de mon doré habituel et deux, c’est voyant !

N’hésite pas à me dire ce que tu en penses, ce que tu aurais fait ou encore quel mélange de couleur tu veux que je fasse dans un prochain article ! En attendant on se retrouve demain pour un nouveau maquillage ! 

Bisous !!!

You Might Also Like

2 Commentaires

  • Reply Addictive Blush 3 février 2016 at 8:11

    Je trouve le résultat vraiment très réussi et ce genre de couleur te va superbement bien 😉 Bisous

  • Laisser un commentaire