Pretty fun !

Le vernis parfait pour les fêtes !!!

12 décembre 2014

Bonjour les filles ! Aujourd’hui je vais vous parler d’un vernis dont je suis tombée amoureuse ! Il s’agit de la teinte « Shimmery Light Grey » de Sephora. Je l’ai acheté un peu par hasard. En fait, à chaque fois que je vais dans un Sephora, il faut toujours que j’achète au moins 2/3 vernis, j’adore vraiment leur couleur, et ils tiennent vraiment bien je trouve.

Pour en revenir à celui-ci, je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi beau. J’ai mis 2 couches pour qu’il soit bien opaque et pour que l’on voit plus les paillettes (oui je suis une paillettophile !!). Dans le flacon on pourrait croire qu’il est simplement nacré, mais une fois posé, il brille de toutes les couleurs et c’est magnifique ! Lorsque j’étais en cours, il n’arrêtait pas de me faire de l’oeil et me déconcentrait presque tellement il était beau.

De plus, et c’est vraiment un point fort, il tient vraiment bien. Sur la photo, cela faisait 3 jours que je le portais. Lorsque je l’ai enlevé, au bout d’une semaine il tenait encore bien, j’étais impressionnée.

Pour finir, c’est un vernis fait pour les fêtes de fin d’année je trouve, avec ses paillettes. Mais le côté froid en fait aussi un vernis idéal pour l’hiver. L’un de mes vernis préférés !!

 

Et vous les filles, qu’en avez vous pensé ?

You Might Also Like

2 Commentaires

  • Reply deltrey Lemba David 12 décembre 2014 at 6:16

    Trop joli ce vernis, j'adore!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

  • Reply PrettyLittleSwan 12 avril 2015 at 4:05

    Merci Deltrey !
    bisous

  • Laisser un commentaire