Pretty fun !

Le Rouge parfait selon Bourjois

29 décembre 2015

A la rentrée, Bourjois avait sorti deux nouveaux rouges à lèvre de la gamme Velvet Edition qui avaient laissé à certaines un avis assez mitigé quant à la couleur, le rendu final… Pour d’autres, comme moi, ces derniers nés n’avaient fait que renforcer mon amour pour eux et Plum Plum Girl, éclipsant Fu(n)chsia, s’affirmait comme l’un des plus célèbres de cette édition.

 

Il y a quelques semaines, Bourjois réitère avec un 15ème coloris, le dernier né de la marque et qui pourrait être celui qui mettrait fin à la discorde : j’ai nommé « Red Volution« . Rien que le nom laisse rêveur(se) !

Et là où il ne semble être qu’un simple rouge banal, une fois posé, il se révèle être LE rouge parfait. Ce genre de rouge qui te donne des lèvres de velours – comme toutes les couleurs foncées de la gamme, certes – ce que j’aime par dessus tout. Ce genre de rouge qui te donne bonne mine, où la couleur est un rouge avec des sous-tons roses. Ce genre de rouge qui n’en fait pas trop, qui ne tombe pas dans la provocation, qu’on assume.

L’ayant acheté lorsque j’étais encore brune, je l’avais essayé et je trouve qu’il donne un air de poupée de par ses sous-tons roses justement. Une fois « blonde », je trouve qu’il réveille le teint, qu’il donne la pêche. En somme, Red Volution porte bien son nom; bien qu’il ressemble à ses congénères de par son odeur (malheureusement), son rendu est de velours et sa tenue assez bonne. Mais là où il se différencie, là où il surpasse les autres, c’est sa couleur rouge qui est absolument parfaite.

Clairement, j’en suis dingue, dis moi si tu es dans le même cas que moi, ce que tu en penses, je suis vraiment curieuse ! Si tu n’as pas craqué tu peux également dire pourquoi, c’est toujours intéressant d’avoir l’avis des autres ! 

Bisous ! 

You Might Also Like

12 Commentaires

  • Reply Bubblegwen 29 décembre 2015 at 3:58

    J'avais hésité à tester la gamme il y a plusieurs mois de ça mais n'avais pas trouvé de couleurs qui me plaisait particulièrement… Je ne savais pas qu'il y avait des nouvelles teintes je vais aller jeter un oeil 🙂
    Je les trouve un peu cher pour un produit de grande surface (15€ dans mes souvenirs) mais si la qualité est là pourquoi pas !

    • Reply PrettyLittleSwan 30 décembre 2015 at 5:48

      Les 3 dernières teintes sortent du lot je trouve. Il me semble qu'ils sont à 12/13€. C'est peut être un peu cher pour des produits de GMS mais d'un côté, ce n'est pas une marque de grande surface puisque tu la retrouves à Nocibé ou Sephora. A part ça, c'est un prix moyen je trouve par rapport aux autres RAL sur le marché, tu en trouve des beaucoup plus chers mais aussi des moins chers !

      Bisous !

  • Reply La Snoopette 29 décembre 2015 at 5:57

    Coucou!
    Je trouve (d'après les photos) que ce rouge ressemble un peu à "Personne ne Rouge" mais avec un ton rose plutôt qu'orange. Tu me le confirmes?
    Sinon j'aime bien ce que ça donne sur toi
    Bisous

    • Reply PrettyLittleSwan 30 décembre 2015 at 5:49

      Coucou ! Je ne crois pas avoir "personne ne rouge" car je le trouvais trop clinquant justement. Je te confirme qu'il a des tons roses et que de ce fait c'est un rouge vraiment doux !

      Merci !

      Bisous !

  • Reply Aurélie aunatur-elle 30 décembre 2015 at 4:03

    Je suis une grande fan des rouges velvet de Bourjois et bien que n'ayant pas testé celui-ci, j'adore le grand cru, qui pour moi est également un rouge parfait =)

    • Reply PrettyLittleSwan 30 décembre 2015 at 5:50

      Je pensais comme toi jusqu'à ce que je découvre celui-ci. Grand Cru est vraiment l'un de mes préférés mais celui ci est juste whaou ! xD

      Bisous !

  • Reply AddictiveBlush 31 décembre 2015 at 1:31

    Coucou ! J'ai récemment acheté cette teinte et je l'adore !! D'ailleurs je l'ai mise à Noel et j'en suis fan fan fan !! Il te va très bien 😉 Bisous

    • Reply PrettyLittleSwan 8 janvier 2016 at 6:20

      Ahah ! Il va bien à toutes c'est ça qui est super !!!
      Bisous !

  • Reply Bambins,Beauté et Futilité 12 janvier 2016 at 10:55

    J'ai eu ma petite folie avec ces rouges à lèvres, je les ai tous achetés puis au final…..je les portent peu alors que j'aime les teintes ! Va comprendre !

    • Reply PrettyLittleSwan 12 janvier 2016 at 3:05

      J'en suis folle aussi, dès qu'il y en a un qui sort, il me le faut ! J'ai des teintes que je porte rarement mais celui ci avec Grand Cru et Plum Plum Girl sont mon podium !

  • Reply BeautyEveryday 16 janvier 2016 at 8:31

    Whaou tu as raison c'est le rouge parfait j'adore 🙂 je n'en porte pas souvent mais j'aime beaucoup c'est dommage je devrais oser davantage 😉
    bisous ma belle

    • Reply PrettyLittleSwan 17 janvier 2016 at 4:41

      Je suis sûre qu'il t'ira à merveille !!! Ose !!!
      Bisous !

    Laisser un commentaire