Pretty fun !

Je fond pour les Melted de Too Faced !

25 juin 2015

On en a entendu et on en entend encore parlé sur la blogosphère et j’ai voulu du coup me faire un avis aussi sur les fameux Melted de la marque Too Faced. Je vous avoue qu’au début j’étais sceptique car je pensais que ces rouges à lèvre étaient à mi chemin entre « rouge à lèvre mat » et gloss. Donc niveau texture, j’étais frileuse… Puis j’ai craqué pour 2 teintes, le Melted Candy et le Melted Nude, mes deux couleurs préférés.

Leur format est sympa, c’est la première fois que j’utilise ce type là et je me suis retrouvée un peu « gauche » devant mon miroir car je ne voulais pas déformer le tube [Minute blonde off]. Plus sérieusement, les tubes sont hyper jolis et girly, on retrouve bien la marque dans le packaging !

Concernant la pigmentation, je trouve le Nude plus chargé que le Candy, ce qui est assez paradoxal quand on y réfléchit un peu mais au final ça m’arrange car le Nude rend vraiment très bien sur une peau plutôt bronzée il est donc parfait pour l’été, d’ailleurs il me fait un peu pensé à celui de Kiko que je vous avais présenté il y a quelques temps ici . Mais celui de Too Faced est plus crémeux et plus foncé.

 

 

Pour le Candy, j’y suis allée tout doucement, j’avais trop peur d’avoir une bouche trop rose. Au final, il a un rendu assez frais, naturel, je pense qu’il est bien pour le printemps mais aussi pour la rentrée (et sérieusement, j’ai vraiment hâte d’y être juste pour ça !) Il est également plus brillant que le Nude.

Au niveau de la tenue, il faut remettre un coup après le déjeuner, mais ce que j’ai adoré c’est qu’ils ne transfèrent pas ! Pour le prix, en fait, je les ai acheté car j’avais -20%, sinon, ils sont à 20€ l’unité. C’est un peu au dessus de mon budget, mais comme c’est Too Faced et que je suis complètement en train de devenir accro à cette marque, je me suis autorisée cet écart ! J’espère que cet article vous aura plu, dites moi si vous connaissez les Melted et les teintes que vous avez si c’est le cas, je suis curieuse ! 

A très vite !!!

You Might Also Like

10 Commentaires

  • Reply Marie-Claire Martel 27 juin 2015 at 6:41

    Ces deux Melted de Too Faces sont vraiment magnifique! J'ai un coup de coeur pour le nude je crois. 🙂
    Bisous xxx

    • Reply PrettyLittleSwan 27 juin 2015 at 8:14

      Pour l'instant ce sont les 2 plus beaux pour ma part, certainement que je craquerais pour d'autres plus tard, mais le nude est vraiment bien !

      Bisous !!!

  • Reply Pazzapa 30 juin 2015 at 4:41

    Moi aussi, je deviens vraiment accro à Too faced. J'adore le candy, vraiment un vrai coup de coeur.

  • Reply Sapphire June 30 juin 2015 at 5:15

    Le 2 teintes sont belles et te vont biens 🙂

  • Reply Garlic and Grenadine 1 juillet 2015 at 1:16

    Je crois bien qu'on est nombreuse à devenir folles de cette marque. J'ai très envie de me prendre le Nude aussi j'aime beaucoup. Par contre le Candy, tu y es allée très doucement parce que sur moi il est extrêmement flashy ^^

    • Reply PrettyLittleSwan 1 juillet 2015 at 7:01

      Oui j'y suis allée vraiment pas fort, je suis pas encore prête à avoir une bouche trop flashy ! ^^
      Bisous !

  • Reply Tiphanie 3 juillet 2015 at 8:10

    Coucou !

    Le nude est tout de même un peu trop orangé pour un nude je trouve, c'est dommage! Mais il est joli quand même 🙂 En tout cas le Candy est chouette!

    Bisous

    • Reply PrettyLittleSwan 3 juillet 2015 at 9:55

      Disons que le nude est le plus "nude" de la gamme, je voulais le coral à la base ms il était vraiment trop flashy pour moi !!! ahahah

      Bisous !

    Laisser un commentaire