Pretty fun !

Glossybox d’Octobre : une box à croquer ?

6 octobre 2015

Comme chaque début de mois, on se retrouve pour le décryptage de la Glossybox ! Ce mois-ci le thème était « La Gourmande » avec pour marque Star Too Faced ! Je vous avoue que je ne savait vraiment pas sur quel produit tomber. Je me doutais que ça allait être quelque chose qui sentait le chocolat, mais vraiment je ne savais pas… Et puis elle est arrivée ! Ce mois-ci, j’ai reçu 5 produits et 2 chocolats histoire de marquer le thème. J’ai trouvé ça assez sympa de leur part !

Huygens -Gommage visage

Ici, nous avons reçu 10 mL. Je trouve ça peu pour tester, je pense que ça peut faire 3/4 gommages seulement. Il donne également bonne mine. Avec l’automne, je dis pourquoi pas ! Je suis contente d’avoir reçu ce produit car c’est une marque bio. Par contre, je n’ai pas vraiment compris pourquoi avoir mis ce produit car l’odeur est citronné ( dans le genre citron qui pique un peu les narines, pas la tarte au citron).

La Cassidaine en Provence – Gel Douche Caramel Lacté

Encore un échantillon de 50 mL, c’est dommage car j’aurais aimé avoir un Full Size ( 250mL pour 9.50€, j’ai vu pire !). Comme un gel douche normal, il hydrate la peau. Mais le meilleur, c’est qu’en voyant le nom de la marque, juste ça, pas le nom du produit, je me suis dit que ça allait sentir la lavande qu’on allait entendre les cigales, un petit rappel à mes origines… Et bah non, l’odeur est une tuerie, ça sent bon le caramel, limite on dirait qu’ils ont fait fondre du caramel dedans, je le mangerai presque !

Too Faced – Bronzer Chocolat

Le produit tant attendu était donc un bronzer Chocolate Soleil ! Petit bémol car c’est un échantillon de 2.5g. Je n’aime pas vraiment recevoir des échantillons de bronzer car je trouve qu’on a pas assez de matière sur le pinceau au final. C’est dommage, mais je suis contente de découvrir ce produit car je voulais le tester, histoire de voir… Ça sent le chocolat donc, ça me plait ! 

Nails Inc. – Montpellier Walk

A 14.90€ pour 10 mL, voici le seul « full size » de la box. J’aime beaucoup sa couleur assez naturel, qui peut effectivement faire penser à de la confiture de lait, selon GlossyBox. Mais ne respirez pas le vernis trop près, l’odeur habituelle débouche le nez, je vous le recommande si vous êtes enrhumées d’ailleurs ! En tout cas, je le mettrai très prochainement je pense, je le trouve de saison !

Matrix Biolage – Conditioner Volumebloom

Un échantillon de 50 mL qui va être difficile à tester. Ce soin hydrate et donne du volume aux cheveux fins. Je n’ai pas vraiment compris ce que faisait ce soin dans la box car il n’a pas une odeur de ouf je trouve. Ça sent juste un soin pour cheveux lambda.

Pour résumer : Glossybox a plutôt bien respecté le thème de ce mois-ci bien que 2 produits fassent un peu « tache » au niveau des senteurs. J’ai également trouvé dommage de n’avoir reçu que des échantillons. Malgré tout, la box est rentabilisée. Je vous avoue que le bilan est assez mitigé du fait de la taille des produits reçus et de 2 produits un peu hors thème à mon goût. Mais je pense quand même utilisé ces produits.

Et vous, qu’avez vous pensez de la GlossyBox de ce mois-ci ? Avez-vous reçu les mêmes produits ou bien d’autres ? 

Des bisous !!!

 

You Might Also Like

4 Commentaires

  • Reply Jadine.fr 6 octobre 2015 at 12:56

    Moi je suis très heureuse de cette nouvelle Box ! Elle me ressemble complètement ! Très gourmande… ! 🙂

    • Reply PrettyLittleSwan 7 octobre 2015 at 5:32

      Ravie pour toi ! Ahahah ! tu as eu exactement les mêmes produits ?
      Bisous !

  • Reply Myrtilla 6 octobre 2015 at 6:02

    Si seulement je pouvais recevoir une box comme celle-ci… et ben non, on a même pas Too Faced en Suisse 🙁 moi je la trouve cool quand même ! 🙂

    • Reply PrettyLittleSwan 7 octobre 2015 at 5:33

      Ah mince ! ça va venir, même en france on galère un peu à trouver la marque (quand tu habite dans un village paumé comme moi, tu as recours à internet ou tu prends ta voiture et tu files 200bornes plus loin pour trouver un corner Too Faced !
      Bisous !

    Laisser un commentaire