Pretty fun !

Glossybox de Mars une bien jolie BiotyBox

16 mars 2015

Salut à toutes ! J’ai reçu samedi la GlossyBox de Mars et c’est une box qui envoie du lourd ! (à prendre dans tout les sens du terme, j’ai jamais reçu un colis aussi lourd), ce qui est bon signe car ça signifie plein de Full Size !!!

Commençons avec le vernis « Garlic nail treatment » de la marque Absolute New York qui est un Full size ( j’ai jamais vu un vernis aussi gros !). C’est un soin à base d’ail pour rendre les ongles incassables. Niveau odeur, il ne sent pas l’ail, mais il sent fort le vernis. Je viens de le poser et il est vrai qu’il sèche très rapidement et que son application est facile. Je suis contente d’avoir eu ce produit car mes ongles en avaient besoin !

J’ai reçu une lotion tonifiante de Kueshi. Je ne connais pas du tout la marque. En tout cas, c’est un Full Size. C’est à base d’aloe vera, de camomille et de calendula, mais la composition n’est pas très clean. C’est dommage, mais ce n’est pas testé sur les animaux, donc c’est déjà ça… Par ailleurs, elle sent assez fort, ça agresse un peu. Mais je vais quand même tester puisqu’elle permet de réguler l’équilibre de la peau. Donc je suis contente quand même d’avoir ce produit.

J’ai reçu le crayon à lèvre Jumbo de Lollipops Make up. Je ne suis  pas vraiment fan de la marque comme je l’ai expliqué dans un article précédent. La texture est top je trouve, malgré une couleur un peu vieillotte à mon gout. J’ai eu la teinte « Magnolia n°501 » je ne sais pas si tout le monde a reçu cette teinte là ou pas…

Viennent ensuite les produits Bio !!! Comme le gel douche/ Shampooing bio  de Naobay. Je ne connaissais pas du tout cette marque et je suis contente de pouvoir la découvrir en  « presque » Full Size (on chipote pour 50 ml). Il sent bon la camomille. J’ai hâte de le tester ! Donc, très contente d’avoir eu ce produit !!!

Un autre produit que je suis contente de tester car je l’avais déjà vu sur le site MademoiselleBio, l’ « Egyptian Magic Skin Cream » d’ Egyptian Magic. Ici, ce sont 2 échantillons et vu le prix d’un pot de 60 ml, on comprend pourquoi ! C’est une crème multi fonction, qui peut s’utiliser aussi bien pour les cheveux que pour la peau, les égratignures, etc.

Pour finir, l’exfoliant pour le visage de Love Me Green. C’est le troisième produit bio de la box, je suis trop contente car c’est un bon échantillon qu’on a là. Il sent bon l’orange, c’est frais… Donc j’ai hâte aussi de le tester !

En conclusion : C’est une box rentabilisée car on a la moitié des produits en full size et un gros point positif pour moi, la moitié des produits est bio ! J’en suis ravie !! Enfin, on a eu 6 produits en tout, ce qui est pas mal du tout ! J’ai vraiment hâte de recevoir celle du mois d’avril, où GlossyBox nous emmènera au pays des merveilles !

 Et vous, qu’en avez vous pensé ?

A très vite !!

You Might Also Like

2 Commentaires

  • Reply Catherine TropTopTendance 17 mars 2015 at 1:26

    Le crayon jumbo a l'air magnifique, vraiment mon genre de couleur!! 🙂
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, et il reste encore quelques jours si tu veux y participer! xx

  • Reply PrettyLittleSwan 17 mars 2015 at 8:02

    si tu as la peau très claire alors il t'ira à merveille ! =) merci !

  • Laisser un commentaire