Pretty fun !

GlossyBox de juin : Hello Sunshine !

12 juin 2015

Salut les filles ! Aujourd’hui je reviens avec la Glossybox de Juin, dont le thème est « Hello Sunshine« , personnellement, je m’attends à ce qu’elle regorge de produits pour l’été ! Voyons ça de suite !

 

Alors, j’ai reçu, comme la plupart, le mascara « Cils vertigineux » de Marionnaud Make-Up. On a 5ml, ce qui est toujours pratique pour les voyages ! C’est pour cette raison que je pense l’utiliser, même si je n’utilise pas cette marque en général. De plus, je trouve qu’il fait un peu « cheap » mais ce n’est que mon avis!

 

Ensuite, j’ai reçu un fard de la marque bio Avril en teinte « gris orage« . Il me semble que c’est un full size. J’étais contente de trouver ce produit car je l’ai souvent vu dans les boxs des autres et je ne l’ai jamais eu. Cependant, la couleur me plait moyennement. Ma mère ayant ouvert la box avec moi, m’a dit qu’elle le voulait, donc il est déjà adopté !

J’ai également reçu un masque peel-off pour le visage à l’aloe vera de Federico Mahora. C’est un full size et je compte bien l’essayer. Son odeur me fait bizarre (ça sent bon, mais ça me rappelle quelqu’un) et je n’ai pas trouvé la compo… Donc à tester !

Le quatrième produit est un gel hydratant à l’aloe vera (décidément !) de la marque Etre Belle. Je ne connaissais pas du tout cette marque. C’est encore un full size que nous avons là, j’adore la couleur du gel, ça sent bon… Ce gel permet de nourrir la peau. Je vais tester car ma peau va en avoir besoin ( je retourne travailler à l’usine jusqu’à fin juillet, j’aime la vie étudiante !). Donc je suis contente d’avoir reçu un produit comme ça !

Enfin, j’ai reçu une huile pour les cheveux de Kardashian Beauty (oui oui, comme les soeurs!). Alors c’est un échantillon et je me demande comment je vais pouvoir le tester tellement (15ml, c’est peu !). Mais il sent le bonbon, j’adore.

Voilà c’était tout pour la GlossyBox de juin ! Je suis globalement contente car elle est rentabilisée, les produits correspondent au thème, tout du moins à l’idée que je m’en étais faite ! De plus, je pense à peu près tous les utiliser, donc ! La prochaine box aura pour thème « La coquette » et sera 100% française ! J’ai déjà hâte ! N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez reçu !

A très vite !!!

You Might Also Like

4 Commentaires

  • Reply Anonym Chan 13 juin 2015 at 7:51

    Oh le fard Avril beauté à l'air sublime! Ta mère a les mêmes goûts que moi ^^

  • Reply Ludivine Roses 21 juin 2015 at 4:23

    Coucou ma belle,
    J'ai reçu les mêmes produits que toi, sauf que la couleur du fard à paupière que j'ai reçu est un marron foncé.
    J'ai été déçue de ma box de Juin, j'espère que celle de Juillet rattrapera celle-ci!
    Bisous

    • Reply PrettyLittleSwan 22 juin 2015 at 12:19

      La chance, j'aurais préféré recevoir un marron, parce que je ne me maquille jamais en gris ! Celle de Juillet, je l'attends au tournant !!

      Bisous !

    Laisser un commentaire