Pretty fun !

GlossyBox de Janvier : Une Box qui tient ses promesses et met la barre très haut pour la suite !

16 janvier 2015

Salut les filles ! Hier j’ai reçu – avec beaucoup de retard – la GlossyBox dont le thème était « New Year, New Smile » ! Je commençais à m’inquiéter « Je l’ai toujours en début de mois d’habitude… Le colis s’est-il perdu ?? », à m’énerver « Je veux ma box !!! » …

Et puis en ouvrant le coffret, j’ai tout de suite tout oublié et je suis redevenue comme une petite fille devant son nouveau jouet : il était là, il brillait de mille feux dans le noir : le Better than Sex de Too Faced !
Je m’explique ; dans les Sephora où j’ai l’habitude d’aller, il n’y a pas de produits de cette marque, je dois les commander et concernant ce mascara, je n’arretais pas d’entendre par ci, pas là qu’il était super, mais étant habituée à mes mascaras
Lavera, je n’avais pas spécialement envie de dépenser des sous là dedans… Du coup, quand je l’ai vu là dedans, j’étais hyper contente, même si c’est un petit format.

Ensuite, mon regard se posa sur le rouge à lèvre de la marque Bellàpierre, la couleur porte le nom de Burlesque, un rouge rosé comme je les aime. En plus cette marque utilise des produits naturels. Je l’ai découvert le mois dernier, dans la Glossybox du mois de décembre. Je dirais que je l’aime bien, son packaging me fait penser à ceux des cosmétiques bios, type Benecos. Donc, une fois de plus contente d’avoir ce produit.

 J’ai également reçu le Pearl Complex de CHI. Là, je ne connaissais pas du tout, il s’agit d’un traitement à la truffe blanche et aux perles qui nourrit les cheveux. Bon, vu l’échantillon fourni, c’est pas sûr que j’arrive à l’utiliser sur toute ma « chevelure », puis je suis habituée à mes soins « maisons », je suis un peu frileuse quand il s’agit de changer ma routine capillaire, mais bon, je testerai certainement juste parce qu’il sent bon et, un plus pour la marque : c’est non testé sur les animaux.

 On m’a aussi envoyé le Beurre corporel à la fleur d’oranger de la marque Baija. Là encore, je ne connaissais pas du tout. Je ne sais pas si c’est un full size (50ml) parce que ça me parait peu pour le corps. Mais il sent plutôt bon, je n’aurai pas dit la fleur d’oranger, mais plus quand on sort d’un bon bain. En tout cas, je pense l’utiliser.

Enfin, j’ai eu un tout petit mini format du Baume secours d’Embryolisse. Je connaissais la marque de nom seulement. C’est un soin pour peau sèche, je pense qu’il va me servir bientôt parce que je vais partir à la montagne, et comme le froid et moi c’est un peu « je t’aime, moi non plus », je sens que je vais en avoir besoin.

En résumé, GlossyBox commence fort l’année et tient ses promesses car je n’ai jamais autant été contente de recevoir une box pareille (le Better Than Sex et le RAL ont vraiment illuminé ma journée !) J’ai vraiment hâte de découvrir celle du mois prochain qui sera sous le signe de l’amour !

A très bientôt !

You Might Also Like

3 Commentaires

  • Reply Mathilde 16 janvier 2015 at 5:32

    Ah ben c'est la première Glossybox de janvier que je vois avec un rouge à lèvre ! En plus la couleur est super belle. Tu es une chanceuse ! On a pas eu tout à fait les mêmes produits c'est marrant. J'aime bien comparer. En tout cas je suis ravie qu'il ait mis le mascara à tout le monde, ça contente tout le monde à ce que je vois.
    J'ai fait un article dessus aussi, tu peux comparer les produits en commun et les autres http://makeuptwice.blogspot.fr/

    Vivement la box de la Saint Valentin, j'ai hâte de découvrir les produits 🙂

    • Reply PrettyLittleSwan 17 janvier 2015 at 3:48

      J'avoue que j'ai été hyper chanceuse au niveau du RAL ! Je file de ce pas sur ton blog !

  • Reply rigolote 21 janvier 2015 at 9:05

    Better then sex!!! Pourquoi je suis pas abonnée à Glossybox))
    Cette box est vraiment pas mal, tu es chanceuse!)

    Merci d'avoir passé sur mon blog http://www.beauty-bestseller.fr Bises!

  • Laisser un commentaire