Pretty fun !

Friday Lipstick | Studded Kiss Lipstick de Kat Von D

3 février 2017
Bauhau5 Kat Von D Studded Kiss Lipstick

Hiiiiii !!! Voilà plus de 2 semaines que la marque Kat Von D a débarqué en France, provoquant la plus grande joie des fans de la célèbre tatoueuse. Et comme pas mal d’entre vous, j’ai craqué. Raisonnablement dans un premier temps, pour voir ce que ça donne… Puis, dans l’euphorie de la vision du corner dans ma ville et sous les yeux bienveillants de la vendeuse Sephora, j’ai totalement craqué ( article bientôt disponible ). M’enfin, pour l’heure, nous allons nous attarder sur l’un de mes 2 premiers achats KVD : l’un des Studded Kiss Lipstick !

Le packaging

Bauhau5 Kat Von D Studded Kiss Lipstick

Avec son design noir et clouté (Comme l’indique son nom « studded » qui signifie « clouté » en anglais 🙂 ), ce rouge à lèvre montre l’esprit de la marque ! Le logo KVD est également gravé sur le dessus du tube et sur le raisin. Un univers sombre, rock et tendance : voilà où Kat nous emmène ! Et parmi les 39 teintes disponibles, j’ai choisi ma couleur fétiche répondant au nom de Bauhau5.

Bauhau5

Bauhau5 Kat Von D Studded Kiss Lipstick

Bauhau5 est de couleur framboise profond et fait partie des couleurs cultes de la marque – ça tombe bien, c’est une de mes couleurs cultes aussi ! 😉 Bien que le raisin soit assez foncé et que les produits KVD soient réputés pour leur pigmentation, j’ai été assez surprise de voir que sur les lèvres, même après 2 passages, il reste clair. Comparé au raisin, j’insiste bien là dessus. En effet, le raisin semble presque violet alors que porté, il est effectivement de couleur framboise. Malgré cette différence assez flagrante que l’on constate sur la photo ci-dessus, je l’aime beaucoup.

Texture et tenue

Bauhau5 Kat Von D Studded Kiss Lipstick

Au niveau de la texture, on reste sur un RAL classique mat qui n’est pas vraiment crémeux. On sent tout de même que l’on porte un rouge à lèvre, mais ce n’est pas si dérangeant et les lèvres ne s’assèchent pas. On a également une senteur vanille qui, bien qu’assez présente sur le tube, ne reste pas sur les lèvres. En revanche, la tenue est extrêmement bonne pour un RAL de ce type. Il reste vraiment bien en place, même après avoir mangé. Ce qui est plutôt bizarre car il transfère quand même un peu.

Bauhau5 Kat Von D Studded Kiss Lipstick

Pour résumer, c’est un très bon rouge à lèvre; il a une joli couleur, même s’il n’est pas si foncé qu’il ne parait, a une bonne texture et surtout une tenue excellente pour ce genre de RAL. Je vais cependant être honnête, ce n’est pas un coup de coeur et je n’en rachèterai probablement pas. La raison est simple : je préfère les Everlasting liquid lipsticks, qui sont les autres RAL de Kat Von D. Pour le même prix ( 19.95€), je préfère définitivement le côté liquide. Mais d’un autre côté, les Studded Kiss Lipsticks offrent beaucoup plus de teintes. Je pense que c’est surtout une question de préférence de texture et de choix de couleurs. En tout cas, ce sont de super RAL !

J’espère que cette petite revue vous aura plu ! N’hésitez pas à faire un tour sur la page Facebook du Friday Lipstick pour découvrir d’autres férues de rouges à lèvre 🙂 Pour les blogueuses qui souhaiteraient y participer, c’est juste ici ! Sinon, est ce que vous connaissez Kat Von D ? Avez vous craqué ou bien êtes vous restées sages ? Que pensez vous de ce rouge à lèvre ?

Lots of love,

birds and butterfly blog beauté

 

You Might Also Like

6 Commentaires

  • Reply Audrey 3 février 2017 at 11:01

    Hello !
    J’ai acheté le même que toi mais je ne l’ai pas encore testé du coup je suis contente de voir qu’il tient bien 🙂 En cette saison j’ai une préférence pour les rouges à lèvres de ce type, ils assèchent beaucoup moins mes lèvres 🙂 Bonne journée 🙂

    • Reply Salomé 5 février 2017 at 5:47

      Coucou Audrey !

      Je suis pareille que toi et ce, pour toutes les saisons xD Mais oui, il tient bien et la couleur est quand même jolie 🙂
      Bisous !

  • Reply MelodyMakeUpAddict 9 février 2017 at 5:04

    Coucou ma belle !
    J’étais super curieuse de lire un avis sur ces rouges à lèvres 🙂
    Effectivement c’est fou la différence de couleur entre le raisin et une fois porté ça n’a rien à voir quoi :/
    Après si je craque je me prendrais sûrement une couleur hyper originale je pense !
    Bisous !

    • Reply Salomé 9 février 2017 at 7:23

      Ahah ! C’est clair que ça choque la différence mais bon, au final j’en suis quand même contente mais je préfère les Everlasting, ils sont carrément mieux !
      Bisous !

  • Reply Laura HANTZ 17 février 2017 at 3:09

    Coucou Salomé,

    Oh la teinte est vraiment canon, j’aime beaucoup !
    Je n’ai pas encore testé leurs produits, j’ai peur d’être déçue.
    Les Everlasting me tentaient, mais je commence à lire pas mal de revue négative !

    Bisous

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité ♡

    • Reply Salomé 17 février 2017 at 5:45

      J’ai vu ça aussi… Je pense que ça dépend vraiment des teintes et de la préparation des lèvres avant. Si tu mets un baume, ils tiendront moins bien. En tout cas, je n’ai aucun souci avec ces teintes personnellement :/

      Bisous !

    Laisser un commentaire