Pretty fun !

Friday Lipstick – Pretty good !

5 août 2016

Hello ! Comme chaque vendredi, on se retrouve pour le Friday Lipstick ! Pour continuer sur la lancée de mercredi avec les produits The Balm, on va parler de la collection Pretty Smart avec la teinte BAM ! Cette gamme a la particularité d’être enrichie au ginseng, un antioxydant ayant des propriétés stimulantes. Le format change vraiment de ce que je prends d’habitude car il s’agit d’un gloss rose.

Au niveau du packaging, j’aime beaucoup l’emballage en carton toujours dans l’esprit années 60′, coloré. Le tube du gloss, quant à lui, est simple, transparent avec le nom de la collection dans une bulle de BD. Il possède un embout tout doux – mon préféré – et sent la fraise. Comme pour le rouge à lèvre de la semaine dernière, je m’attendais à ce qu’il se voit quand même. Je pensais que c’était un rose mat, mais pas du tout. Il fait un effet mouillé assez sympa si c’est ce qu’on recherche.

Mais là où j’ai commencé à l’adorer, c’est au bout de deux jours d’application, mes lèvres n’avaient jamais été aussi belles ! Je ne m’attendais pas à ça, mais je n’avais aucune gerçure, aucune peau morte, des lèvres hyper douces. Vous commencez à savoir que j’aime beaucoup les rouge à lèvre qui sont crémeux et qui n’assèchent en aucun cas les lèvres, j’ai trouvé mon soin avec celui-ci ! Il est clair qu’il vaut mieux le porter avec les cheveux attachés car il colle quand même – ça reste un gloss ! – mais il agit vraiment comme un soin et pour ça je ne regrette pas mon choix !

Pour 14.50€ on a un joli gloss qui prend bien soin de notre bouche alors si vous avez les lèvres tout le temps sèches, je ne peux que vous dire de foncer sur celui ci ! N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissiez cette gamme, si vous avez eu le même ressenti que moi à leur sujet ou si au contraire vous les détestez !

Lots of love,

You Might Also Like

9 Commentaires

  • Reply Myrtilla 5 août 2016 at 5:00

    Coucou ! La couleur est tellement jolie !! mais comme je m’attache presque jamais les cheveux (j’aime pas pour sortir), je pense que je ne l’aimerais pas, vu que j’aurais les cheveux qui iraient partout dessus… Dommage ! Merci pour ta revue en tous cas, on en entends peu parler d’eux ! 🙂
    Bisous !

    • Reply Salomé 6 août 2016 at 5:46

      C’est clair, je ne le mets pas quand je ne m’attache pas les cheveux ( et en Irlande avec le vent c’est hyper galère !!! xD)
      On en entend peu parler car il me semble que c’est une nouvelle gamme. On parle beaucoup des Meet Matte, assez colorés. A la base je voulais l’un d’eux mais il n’y en avait pas à Limerick ( la ville où j’ai craqué ) Les couleurs de cette gamme ne sont pas très différentes à mon avis, mais je m’en sers vraiment comme un soin

      Bisous !

  • Reply BeautyEveryday 5 août 2016 at 10:11

    Hello 🙂 La couleur est trop jolie, c’est tout à fait le genre de teinte que j’adore mettre au quotidien 🙂
    J’aime aussi les rouges à lèvres crémeux comme tu le dis pour les lèvres un peu sèches c’est le top !des bisous <3

    • Reply Salomé 6 août 2016 at 5:49

      J’ai envie de te dire « il t’irait bien » mais comme n’importe quoi t’irait en fait ! 🙂
      Il est vraiment génial en tant que soin !

      Bisous !

  • Reply Laura HANTZ 5 août 2016 at 10:12

    Coucou ma belle,

    Elle est très belle cette couleur, j’aime beaucoup !

    Belle soirée,

    Laura – Bambins,Beauté et Futilité

    • Reply Salomé 6 août 2016 at 5:50

      Ca reste un classique !
      Bisous !

  • Reply Jenna FrizzyCurly 5 août 2016 at 11:18

    J’aime tellement le packaging ! Oui je peux craquer pour un RAL juste pour ça 🙂 La couleur est belle, c’est frais et léger pour l’été ! Bises

    • Reply Salomé 6 août 2016 at 5:42

      Je ne suis pas la seule !!!! Ahah je te comprends totalement ! Pour l’été si on recherche quelque chose de naturel tout en hydratant, il est parfait !
      Bisous !

    Laisser un commentaire