Pretty fun !

Friday Lipstick : Les Vice d’Urban Decay

19 août 2016

On enchaîne les nouveauté ici ! Après les Melted Matte de Too Faced la semaine dernière on s’attaque aujourd’hui aux Vice d’Urban Decay ! Déclinés en 100 teintes, on retrouve plusieurs finis ; Mega Matte : un matte très intense, Comfort Matte : un mat crémeux, Cream : un fini crémeux, Metallized : crémeux en ayant des paillettes, Sheer : un crémeux satiné, et Sheer Shimmer : un crémeux satiné transparent.

Ne sachant lequel choisir, j’ai laissé mon copain en choisir un. Il a opté pour la teinte Shame en Cream, qui est un superbe bordeaux à la texture crémeuse. Il n’est ni trop foncé ni trop rose, c’est vraiment une teinte très belle et j’aime beaucoup son rendu ni matte ne effet mouillé, il donne juste l’impression d’avoir un baume vraiment intense. Après je ne dis pas que je n’aime pas les mattes, juste ça dépend de mes humeurs 🙂

Et puis une autre teinte m’a fait de l’oeil, Venom, lui aussi en Cream. C’est vraiment une texture que j’aime beaucoup, meme s’ils sont un chouilla sec à mon gout, mais vous savez à quel point j’aime sentir mes lèvres hydratées ! C’est une teinte un peu plus rosé, tirant sur le violet et le rendu est le même que le précédent.

Niveau tenue, on est loin des Melted Matte qui tiennent toute la journée car ceux-ci s’en vont après un repas et transfèrent. On a une certaine qualité du produit, ils restent dans la lignée des rouge à lèvre Urban Decay. Il me semble qu’ils sont à 19€ en France, me concernant si je trouve d’autres teintes qui me plaisent, je pense que j’en rachèterai car ça reste l’un des meilleurs sur le marché !

Et toi, tu as craqué pour les Vice ou ça te laisse de marbre ? Si oui quelle teinte as tu et quel fini préfères-tu ? C’est toujours intéressant de connaitre l’avis des autres 🙂

Lots of love,

You Might Also Like

18 Commentaires

  • Reply BeautyEveryday 19 août 2016 at 9:31

    Who les couleurs sont vraiment belles, j’ai bien envie de craquer depuis un moment pour ces rouges à lèvres depuis que j’ai lu quelques articles:) J’adore la teinte Shame en Cream ! c’est sur que la tenue est moins bonne que les mattes que tu nous as présenté mais j’aime beaucoup cet effet sur les lèvres. Gros bisous <3

    • Reply Salomé 19 août 2016 at 10:59

      Coucou Alexia,
      Je verrai bien la teinte Venom sur toi ! J’aime beaucoup l’effet qu’ils ont aussi… Si j’étais riche je les aurai quasi tous !
      Bisous et encore félicitations pour ta séléction !
      <3

  • Reply AccroEnDroit 19 août 2016 at 10:40

    Ils sont définitivement sublimes. Je ne sais pas quand je vais craquer mais ce sera un véritable petit carnage !

    • Reply Salomé 19 août 2016 at 11:00

      Tu n’as pas encore craqué ? Tu m’étonnes j’ai hate de voir les teintes que tu vas prendre !

  • Reply Nailsididi 19 août 2016 at 8:14

    Je trouve que les deux teintes sont assez similaires, mais je crois que j’ai une petite préférence pour shame 🙂 J’ai craqué pour un vice lipstick il y a quelques semaines : le naked, et lundi je pars en vacances aux USA, donc je pense que je vais m’en acheter quelques uns car ils sont un peu moins chers qu’en France !

    • Reply Salomé 19 août 2016 at 8:48

      Oui elles se ressemblent pas mal mais pour l’automne ils sont parfaits =) Oui je pense qu’ils sont moins chers, en Irlande ils sont à 18euros c’est toujours ça de pris !
      Bisous !

  • Reply Coups de Cœur de Mumu 19 août 2016 at 9:24

    Coucou Salomé !

    Ces rouges à lèvres sont magnifiques !!! J’adore ces belles couleurs ! ♥

    Gros bisous et très bonne soirée !

    • Reply Salomé 19 août 2016 at 10:52

      Coucou =)
      Ils sont vraiment jolis =)
      Bisous !

  • Reply Pollochone 20 août 2016 at 12:28

    C’est marrant, tu as pris deux couleurs qui existaient déjà dans la gamme des Revolution ^^
    J’ai craqué sur deux teintes également : Wrong Number (que je présentais cette semaine pour le Friday Lipstick) qui fait partie des Sheer, et Heartless, un Comfort Matte ! Je les trouve vraiment chouettes, mon avis rejoint le tien 🙂

    • Reply Salomé 20 août 2016 at 7:42

      C’est fort possible =) Je vais aller voir les tiens de plus près !
      Bisous !

  • Reply Unjenesaisquooi 20 août 2016 at 2:10

    Coucou ma belle,
    Rooo que ces teintes sont belles! Elles me font bien envie, mais il va falloir que j’attende pour agrandir ma collection de lipstick, y a plus de place^^
    Faudrait que j’essaye les melted quand meme, il me font de l’oeil depuis un moment 😉
    bisous

    • Reply Salomé 20 août 2016 at 7:40

      Ahahahah Elles sont trop belles ! Moi c’est bon, j’ai tout montré je crois xD
      Oh oui, essaye un melted !!!!

      Bisous !

  • Reply Lily 21 août 2016 at 10:21

    Coucou Salomé !
    Merci pour cette revue ! J’ai très envie de craquer pour un de ces nouveaux rouge à lèvres ^^ je compte me prendre un marron au fini métallisé ^^ Les deux teintes que tu as choisies sont très jolies ! Bisous !

    • Reply Salomé 21 août 2016 at 10:18

      Oh oui un assez sombre sur tes lèvres, ça t’irait à ravir !
      Merci à toi =)
      Bisous !

  • Reply Myrtilla 21 août 2016 at 7:26

    Venom est tellement joli !! Mais je crois que j’ai une teinte similaire et je l’utilise peu.. mais rien que pour le plaisir des yeux ça donne envie de craquer 😛 Ton copain a bien choisi en tous cas ! Je sais pas pourquoi mais j’avais un souvenir que tu m’avais dit qu’il avait choisi un de la gamme Sheer Shimmer, mais je me trompe sûrement ^^ Bisous !!

    • Reply Salomé 21 août 2016 at 10:16

      Ahah =) Oui c’est ce que je lui ai dit ! Peut etre que tu confonds avec un article que j’avais fait sur mon ancien blog qui s’appelait Sheer Shame ? Ou bien ce n’est pas moi xD
      Bisous !

  • Reply Léna 20 septembre 2016 at 11:31

    Ces teintes sont vraiment très jolies (ton copain a bon goût, je ne suis pas sure que le mien ferait aussi bien lol). Personnellement je n’ai pas encore craqué mais j’ai la teinte « Ravenswood » en ligne de mire :p.
    Des bisous!

    • Reply Salomé 24 septembre 2016 at 5:34

      Toujours se dire que son copain a bon gout, il t’a choisi ! xD Elle a l’air pas mal aussi cette teinte, mais je m’arrete à ces 2 là tant que je suis en Irlande ! Plus de place dans la valise !
      Bisous !

    Laisser un commentaire