Pretty fun !

Friday Lipstick – La Crème de la crème avec Too Faced !

24 juin 2016

Fri-nally ! On se retrouve enfin pour le Friday Lipstick qui réuni tout les vendredis les accros du rouge à lèvre 🙂 Et pour reprendre en douceur, voici 2 rouges à lèvre de la gamme La Crème de Too Faced. Au passage, je n’ai pu vous présenter d’autres articles cette semaine car il est difficile pour moi de reprendre le rythme, il faut le temps que ça se remette en place… Enfin, revenons à nos moutons !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

La gamme La Crème est composée de 22 teintes, allant du nude au violet foncé en passant par du corail et du blanc iridescent. On a donc un choix assez large au niveau des couleurs tout en ayant une texture crémeuse. Le packaging reste fidèle à la marque; un tube doré mat où l’on retrouve le nom de la marque en relief sur le côté et les initiale au dessus du tube. Pour le raisin, on a un embout classique de rouge à lèvre.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

J’ai donc acheté Juicy Melon, un rose corail parfait pour le printemps. Ce n’est pas une couleur que je porte souvent, c’est la raison pour laquelle je l’ai pris. Je venais de sortir de chez le coiffeur et je voulais du changement ! Il apporte du peps au visage et il va particulièrement bien aux peaux légèrement hâlées. Il est vraiment crémeux et hydrate un peu les lèvres. Ce côté m’a beaucoup plu car je recherche avant tout ce genre de texture qui est difficile à trouver avec des embouts classiques de rouge à lèvre. Niveau tenue, il n’est pas exceptionnel, il faut en remettre après la pause déjeuner.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

L’autre teinte que j’ai choisi est 9021OHHH. On pourrait croire à un rouge sombre, pas très flashy et lorsqu’on l’applique… On se retrouve avec un rouge qui claque, un vrai rouge. Avec sa texture crèmeuse, on a un rendu vraiment joli. J’aime beaucoup l’effet « mouillé » qu’il a. Au niveau de la tenue, tout comme Juicy Melon, il faut en remettre après midi mais ce n’est pas un critère qui me dérange particulièrement.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Au final, pour 21.50€ l’unité, ce qui est une petite somme tout de même, je suis contente de ces produits, j’en ai même racheté 2 il y a peu car je suis totalement fan de leur texture. Je recherche avant tout des rouges à lèvre crémeux ou liquides et ceux ci correspondent vraiment à mes attentes. On a également un large choix de couleur, contrairement aux Melted.

J’espère que cette revue vous aura plu, dites moi en commentaire si vous avez l’un de ces rouges à lèvre, ce que vous en pensez, je serai curieuse d’avoir votre avis !

Lots of love,

 signature salome

You Might Also Like

18 Commentaires

  • Reply Elodie S 24 juin 2016 at 8:57

    J’ai toujours trouvé le packaging de ces RAL super attirants. Pour le moment, je n’ai pas encore craqué mais comme je commence un peu à me lasser des finis mats, il y a de fortes chances pour que je finisse par me tourner vers ces produits Too Faced. C’est une marque qui ne m’a jamais déçue après tout…

    • Reply Salomé 29 juin 2016 at 7:43

      Ils sont à la fois classes, sobres et dignes des packagings TooFaced ! Ils sont vraiment crémeux et leur fini effet mouillé est vraiment pas mal, si tu en trouve, je te les conseille =)

  • Reply Arafinwë 24 juin 2016 at 9:49

    Hey,
    Sympa tes reviews, moi j’ai littéralement fondue pour le unicorn tears, un bleu pâle de la gamme mais Sephora France ne le commercialise pas :/
    Bises
    Ara

    • Reply Salomé 29 juin 2016 at 7:45

      Le fameux Unicors Tears ! Ah bon tu en es sûre ? Je sais qu’il fait parti des nouvelles teintes mais je pensais qu’il était dispo sur le site de sephora :/ C’est un peu nul car il est original !

      Bisous !

  • Reply beautyeveryday 24 juin 2016 at 12:32

    Hello 🙂 qu’ils sont jolis !! les deux teintes te vont à merveille même si j’ai une p’tite préférence pour le rouge sombre qui est très sympa ! j’adore aussi les textures crémeuses donc je pense qu’il pourrait me plaire 🙂
    le packaging est très joli également ! gros bisous

    • Reply Salomé 29 juin 2016 at 7:46

      Merci =) Le rouge a aussi ma préférence ! Ils t’irait super bien en tout cas 😉 Oui, comme dh’baitude chez Too Faced, les packagings sont tops !

      Bisous !

  • Reply MakeupByAzadig 24 juin 2016 at 12:46

    Le packaging est si joli *_* !
    Too Faced, ils sont vraiment forts !

    • Reply Salomé 29 juin 2016 at 7:25

      Ils sont trop forts niveau packaging, hors certains produits ( la chocolate bon bon était trop cheap ! et la nouvelle avec les autocolants non merci…) ils st tous tops !
      Bisous !

  • Reply Choup'N'Beauty 24 juin 2016 at 5:47

    Très jolis ces petits RAL 🙂 ! Belle pigmentation et chouette rendu sur tes lèvres. Je valide 😉
    Bisous !

    • Reply Salomé 29 juin 2016 at 7:23

      Merci Aurore =) Ils sont jolis, la texture est top, ils n’assèchent pas les lèvres… La tenue laisse à désirer mais bon, on ne peut pas tout avoir !
      Bisous !

  • Reply Lila Sugis 26 juin 2016 at 7:05

    J’ai le nude beach, je l’adore. Sa texture crémeuse a un effet hydratant qui est top !

    http://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

    • Reply Salomé 29 juin 2016 at 7:20

      Il est beau aussi =) la texture est d’enfer c’est un plaisir de les appliquer !

  • Reply Pollochone 26 juin 2016 at 9:43

    Le deuxième est canon *-*
    Il vient d’où le concept du Friday Lipstick ? Je trouve l’idée super chouette ! Il y a des règles ? 🙂

  • Reply douceurfleurie 26 juin 2016 at 10:25

    Ces teintes sont superbes 🙂

    • Reply Salomé 29 juin 2016 at 7:13

      Oui ! le rouge est vraiment trop beau ! et la texture !!!

  • Reply Léna 6 juillet 2016 at 3:25

    Ces deux teintes sont vraiment très jolies :). Je n’ai encore jamais craqué pour ces rouges à lèvres mais il faudrait que j’aille les voir de plus près :p.
    Des bisous!

    • Reply Salomé 15 juillet 2016 at 10:48

      Merci Lena 🙂 Tu peux , ils sont vraiment tops la couleur comme la texture !
      Bisous !

    Laisser un commentaire