Pretty fun !

Friday Lipstick – En toute simplicité avec Sephora

22 juillet 2016

Hello ! Comme tout les vendredis on se retrouve pour le Friday Lipstick, où le rouge à lèvre du jour sera le n°40 de la gamme Rouge Shine de Sephora. Allez savoir ce qu’il m’a pris de le prendre car je n’aime pas vraiment leurs rouges à lèvre de base ; ils sont secs, pas confortables… Ce jour là ne devais pas être fait comme un autre alors j’ai donné sa chance à un rose nacré pour la somme de 10.95€.

A ce prix on a un packaging simple, un tube noir dont les extrémités sont plus larges que le centre et le nom de la marque est écrit autour du socle en lettre capitale argenté. Ça reste basique mais retrouve tout de même l’esprit de la marque, sobre et noir. La couleur que j’ai choisi est quant à elle, assez girly, un rose moyen nacré. Malgré sa teinte, il reste assez discret et est parfait lorsqu’on a un maquillage assez prononcé sur les yeux.

Au niveau de l’application, il reste un peu sec et assèche les lèvres, mais moins que d’autres Sephora. La tenue reste correcte également, étant un peu sec et de couleur clair, une retouche n’est pas forcément nécessaire,mais si vous prenez une couleur plus foncée, il faudra en faire une après le repas.

En bref, si vous ne souhaitez pas vous ruiner et que vous cherchez un rouge à lèvre assez simple, celui-ci correspondra à vos attentes, de même si vous aimez les couleurs assez nudes 🙂 De plus je me suis rendue compte en écrivant cette revue qu’ils étaient actuellement soldés à 3.20€ ! A ce prix là, je trouve que c’est un excellent rapport qualité/prix, c’est le bon moment pour en tester un je trouve ! Et toi, tu connais cette gamme de Rouge à lèvre chez Sephora ? Qu’en penses-tu ? Si tu as participé au Friday Lipstick, n’hésite pas à poster ton article en commentaire !

Lots of love,

 

You Might Also Like

2 Commentaires

  • Reply aurely27_beauty 22 juillet 2016 at 8:38

    coucou!
    je ne connais pas cette gamme, mais vu le prix en soldes ça vaut le coup hihi:)
    J’aime beaucoup la couleur que tu as choisie.
    Bisous

    • Reply Salomé 23 juillet 2016 at 11:37

      Hello !
      C’est clair ! franchement j’ai halluciné quand j’ai vu le prix en solde, c’est donné !
      Elle change de ce queje mets d’habitude =)
      Bisous !

    Laisser un commentaire