Pretty fun !

[ Friday Lipstick ] Chocolate on my lips !

19 février 2016

Hello la compagnie ! La semaine est passée à une vitesse folle et nous revoici pour la présentation d’un autre Melted de Too Faced, mais pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de la collection au chocolat ! 6 nouvelles teintes allant du rose marroné au chocolat noir qui changent des teintes que l’on peut voir d’habitude et ça fait du bien !

Etant assez blanche, j’ai opté pour la teinte Chocolate Honey, un marron clair qui se rapproche de la teinte Nude pour celles qui connaissent. Le rendu est vraiment joli, mat et bien qu’il soit naturel, cela change et j’ai trouvé ça un peu bizarre au début car comme je le disais ce n’est pas une couleur qu’on retrouve beaucoup sur les lèvres.

Autre point sur ce rouge à lèvre un peu particulier, l’odeur. Ce n’est pas tout à fait la même odeur que l’on retrouve dans les Chocolate Bars car celui que j’ai, sent le chocolat au caramel. Et clairement, sentir le chocolat au bout des lèvres sans en manger c’est frustrant et étrange comme sensation ! Le supplice ne dure pas longtemps puisque l’odeur se dissipe 10 minutes environ après l’application.

Au niveau de la tenue, il ne bouge pas jusqu’à midi (au repas quoi). Mais attention, quand je dis « il ne bouge pas », c’est vraiment comme si je venais de le mettre alors que ça faisait 5 heures que je le portais et j’ai été bluffé car les couleurs claires s’estompent généralement plus facilement que les teintes foncées je trouve.

Si jamais ces beautés t’intéressent, ils sont disponibles pour 20€ sur l’e-shop de Sephora. Ma teinte est actuellement épuisée mais les stocks se renouvellent vite puisque dès leur sortie, le superbe Chocolate Cherries était out of stock !

N’hésite pas à me dire si tu en as un et quelle teinte ainsi que le lien vers ton article si tu en as fait un à ce propos, j’aimerai voir les swatches ! Et si ce n’est pas le cas qu’as-tu pensé de l’aperçu que je te propose ? 

Des bisous ! 

You Might Also Like

24 Commentaires

  • Reply Maêva Martin 19 février 2016 at 8:10

    Vraiment pas mal cette teinte 🙂 Naturelle comme j'aime ♥

    • Reply PrettyLittleSwan 20 février 2016 at 11:16

      Oui ! Tu n'as toujours pas acheté de Melted ?
      Bisous !

  • Reply Furiously Chic 19 février 2016 at 8:41

    C'est vrai que cette couleur est intéressante… on en voit pas beaucoup des comme ça !

    • Reply PrettyLittleSwan 20 février 2016 at 11:17

      Avant oui, mais maintenant, je pense qu'on va en voir plus !
      Bisous !

  • Reply Lily 19 février 2016 at 9:26

    Coucou Salomé ! J'aime énormément la couleur de ce nouveau Melted, c'est une des teintes qui me fait le plus envie <3

    • Reply PrettyLittleSwan 20 février 2016 at 11:18

      Coucou Lily ! Je l'ai choisi par conseil d'une copine car je n'arrivais pas à me décider ! Tu choisirais lesquelles toi ?
      Bisous !

  • Reply Aurélie aunatur-elle 19 février 2016 at 11:01

    Hello =)
    Je suis ravie de voir cette jolie couleur portée ! J'aimerais craquer sur un mais il faut que j'aille voir les swatch de plus près !
    Merci pour cette revue, bisous !

    • Reply PrettyLittleSwan 20 février 2016 at 11:19

      Tu peux les trouver sur internet mais je pense que le mieux c'est de le faire en magasin si tu en as la chance !

      Bisous!

  • Reply Sya Henriques 19 février 2016 at 12:06

    C'est une très jolie couleur. elle te va à ravir.

  • Reply Bambins,Beauté et Futilité 19 février 2016 at 1:54

    Hello,

    Très jolie cette teinte, mais je n'ai pas accroché avec les premiers, je trouve qu'il n'était pas top niveau tenue, sur moi il s'enlevait en partant du centre de mes lèvres, ce n'était pas joli.

    Alors j'hésite !

    • Reply PrettyLittleSwan 20 février 2016 at 11:22

      Ah :/ J'ai eu ce petit problème avec Fig, mais les autres tiennent plutôt bien c'est dommage car ils ont de belles couleurs et font un super rendu.

      Les Melted au chocolat tiennent mieux je trouve, peut être la poudre de cacao qui colle plus aux lèvres, je ne sais pas. Ce qui m'a frappé, c'est de voir qu'il n'avait absolument pas bougé en 5h contrairement aux autres avec lesquels on voit qu'il y a "du vécu" !

      A toi de décider !

      Bisous !

  • Reply Marie - Findsgirlslike 19 février 2016 at 3:42

    Super sympa ta revue ! Je pense craquer pour ces nouveaux Melted, mais ayant été très déçue des premiers pour la tenue je suis un peu réticente …
    Bisous

    • Reply PrettyLittleSwan 20 février 2016 at 11:30

      Merci ! C'est à toi de voir, je trouve qu'ils tiennent mieux, la composition n'est pas tout à fait la même vu qu'il y a de la poudre de chocolat dedans et je pense que ça y joue un petit role dans la tenue !

      Bisous !

  • Reply Ilmefautuntitre 20 février 2016 at 1:29

    je veux tellement le tester depuis longtemps.. mais j'avais vu des avis negatifs alors le tien me redonne envie d'aller l'acheter 🙂

  • Reply Addictive Blush 21 février 2016 at 10:30

    Cette teinte est vraiment très belle, elle faisait partie de mes préférées de la nouvelle collection avec Chocolate Berries 😉 En tout cas il te va super bien ! Bisous

    • Reply PrettyLittleSwan 21 février 2016 at 3:30

      Oui, je vais craquer pour le Chocolate Berries il me tente vraiment ! Merci !

      Bisous

  • Reply Sarah Chloé 21 février 2016 at 8:32

    Je pense que je le mangerai au lieu de le mettre ! En tout cas le rendu est assez joli!

    • Reply PrettyLittleSwan 22 février 2016 at 2:00

      Je ne l'ai pas gouté, mais c'est hyper tentant ! heureusement que l'odeur ne reste pas toute la journée ! Oui j'aime beaucoup !

      Bisous !

  • Reply BeautyEveryday 21 février 2016 at 10:04

    Coucou 🙂 Cette couleur est sublime, j'aime beaucoup !c'est vrai qu'elle change des autres ! il se défend plutôt bien au niveau de la tenue comme tu dis surtout pour une teinte claire 🙂 bravo pour ta sélection ! des bisous

    • Reply PrettyLittleSwan 22 février 2016 at 2:01

      Coucou ! Oui, franchement je suis bluffée par la tenue ! Merci =)

      Bisous !

  • Reply Pretty and cie 27 février 2016 at 9:54

    elle est jolie cette teinte!! très naturelle et en même temps bien présente! j'aimerais bien tester une de ces nouvelles teintes, mais elles ne sont pas dans mon Sephora –' à voir si je les trouve lors d'une virée à Paris ^^

    • Reply PrettyLittleSwan 28 février 2016 at 8:57

      Merci =) C'est relou quand on en a pas vers chez soi… moi c'est pareil donc je passe commande à ma soeur car elle est à Dijon =)

    Laisser un commentaire