Pretty fun !

La Formule Beauté de Février nous donne envie de (se) faire plaisir !

15 février 2017

Il y a un mois, je vous présentais le concept de Formule Beauté, la box qui nous apprend à fabriquer ses cosmétiques maison. Si vous souhaitez en savoir un peu plus, mon article est juste ici 🙂 . J’avais vraiment adoré celle de Janvier et j’avais hâte de recevoir celle de Février ( je n’aime pas spécialement la Saint Valentin mais l’amour, les coeurs, le rose tout ça, tout ça… Ça me rend un chouilla euphorique et ça promet généralement de bonnes boxes !) On la découvre ensemble ?

Les ingrédients reçus

Formule Beauté Février ingrédients

Ce mois-ci, 5 ingrédients se sont glissés dans la box : 100mL d’huile de coco, un ingrédient que je connais assez bien et que j’adore ! 100 mL de beurre de karité, 100g de cire de soja en sachet, ainsi que 2 flacons de 5mL : de la vitamine E et de l’huile essentielle d’Ylang Ylang ( connue pour ses vertus aphrodisiaques, hum, hum… ).

Les matériaux

Formule Beauté Février matériels

Contrairement à la box de janvier où j’avais reçu pas mal de matériels, ici, on a simplement un verre doseur gradué de 30mL et une seringue graduée de 10mL. On les retrouvait également dans celle de janvier mais je trouve ça bien de les avoir remis. Ça prouve que l’on a pas besoin d’acheter en plus à côté pour réaliser les cosmétiques. Concernant les contenants, nous avons un pot container de 75g, un stick de 50mL ainsi qu’un pot de 50mL.

Formule Beauté Février

Comme on peut s’en douter en voyant ces derniers, parmi les 6 recettes proposées, on peut faire une bougie de massage, des beurres de massages ou encore un baume déodorant ! Formule beauté nous propose une fois encore quelque chose qui sort de l’ordinaire et je pense que certains recettes de produits peuvent faire un joli cadeau pour l’être aimé et être apprécié par le couple en général 🙂 J’espère que cette courte revue vous aura plu ! Est ce que vous faites vos cosmétiques maisons ? Le concept Formule Beauté vous tente ? Que pensez vous de ces produits ?

Lots of love,

birds and butterfly blog beauté

 

You Might Also Like

2 Commentaires

  • Reply Peppermint-beauty 3 mars 2017 at 8:11

    Coucou ma belle 🙂

    Cette box est vraiment très pratique quand on débute, c’est cool!

    Des bisous

    • Reply Salomé 5 mars 2017 at 7:38

      Coucou !

      C’est clair ! ça permet de commencer en douceur sans trop avoir peur de mal faire 🙂

      Bisous !

    Laisser un commentaire