Pretty fun !

Les fards à paupières vegan de Nabla

5 mai 2017

Coucou ! Vendredi dernier, je t’avais parlé de Nabla, cette marque vegan italienne, avec l’un de leurs jolis rouges à lèvre… J’avais découvert cette marque car je suis toujours en recherche de cosmétiques respectant au mieux nos amis les animaux. Du coup, j’ai aussi voulu essayé leurs fards… C’est pourquoi aujourd’hui, on s’attaque à 3 de leurs fards à paupière également garantis sans cruauté animale 🙂

NABLA FARD PAUPIERE VEGAN

Atmosphere, Pegasus et Lilac Wonder

En bonne fan de couleurs, je me suis donc dirigée vers les teintes Atmosphere, un sublime vert bleu aux reflets dorés, Lilac Wonder, un violet parme et Pegasus, un rose champagne duochrome. Tout les trois sont irisés et coûtent chacun 6.50€ (et je trouve le prix pas mal !). Les fards sont vraiment beaux bien que pas assez pigmentés à mon goût…

NABLA FARD PAUPIERE VEGAN

Maquillage

Pour te montrer ces fards en action, je te propose un petit nabla fards paupiere veganmaquillage rapide que je fais depuis un petit temps maintenant. J’applique le fard Pegasus du coin interne au milieu de paupière. Puis je mets Lilac Wonder en soin externe en le fondant avec Pegasus en milieu de paupière. En ras de cil inférieur, je pose Atmosphere. Un peu de mascara et voilà 🙂 . Bien sûr, le rouge à lèvre est le joli Panta Rei de la même marque.

maquillage nabla fards paupière vegan

On a donc un maquillage sans totalement cruelty free, naturel et presque bio et vegan ( je dois vraiment vérifier au niveau des produits que j’utilise pour mon teint, je sais seulement que c’est Cruelty Free et bio… Un article viendra la semaine prochaine à ce sujet d’ailleurs).

Maquillage nabla fards paupiere vegan

Malgré les couleurs, on a quand même quelque chose de frais et naturel, portable au quotidien (tout du moins pour moi !). C’est vraiment le genre de maquillage un peu féerique dans lequel je me sens vraiment bien 🙂 (et désolée pour ma tête fatiguée, je suis un peu crevée en ce moment ^^).

Et toi, t’en penses quoi ?

Je suis vraiment contente d’avoir ce genre de couleur et je pense m’en racheter bientôt (surtout les duochromes qui sont magnifiques !). Ils tiennent relativement bien (ils filent un peu dans les plis de paupières si tu as la paupière tombante, mais ça se corrige vite avec une base de fard 🙂 ) et les couleurs sont vraiment jolies. Mais, ils ne sont pas très pigmentés… C’est là le seul bémol de ces fards. Les ayant utilisé avec un pinceau sec, on n’a pas vraiment des couleurs très prononcées. La marque dit cependant qu’en utilisant un pinceau humide, on a plus de pigmentation mais je n’ai pas encore ce réflexe…

Nabla fards paupiere vegan

Enfin voilà pour la marque Nabla ! Après avoir vu l’un des rouges à lèvre, les fards se défendent également bien ! Je pense vraiment à m’en procurer d’autres car le prix n’est pas si excessif et les couleurs me plaisent beaucoup 🙂 . Depuis le temps que je cherchais des fards duochromes, je suis contente d’en avoir trouvé des vegans ! Connaissais-tu ces fards ? Connaîtrais-tu d’autres marques vegans proposant ce genre de maquillage ?

Lots of love,

birds and butterfly blog beauté

You Might Also Like

10 Commentaires

  • Reply Serena 5 mai 2017 at 8:42

    Coucou ma belle,
    Ouh les couleurs sont super jolies, ça pourrait bien me tenter hihi ! Joli makeup aussi 🙂
    Gros bisous à toi !

    • Reply Salomé 19 mai 2017 at 10:55

      Coucou 🙂

      Fais -toi plaisir 😉
      Merci !

      Bisous !

  • Reply BeautyEveryday 5 mai 2017 at 8:50

    Hello 🙂 comme tu le sais, j’adore les fards monos et ceux-là me font tellement envie, ça viendrait compléter ma grande palette de fards monos Makeup Geek et Coloured Raine 🙂
    les trois couleurs sont vraiment jolies avec une p’tite préférence pour la teinte Lilac Wonder.
    dommage pour la pigmentation qui n’a pas l’air dingue mais teste en les humidifiant un peu ! bisous <3

    • Reply Salomé 19 mai 2017 at 10:51

      J’en étais sûre ! J’ai pensé à toi quand j’ai vu les fards sur le site !
      Je testerai en humidifiant le pinceau, on verra ce que ça donne 🙂
      Bisous !

  • Reply Audrey 6 mai 2017 at 9:11

    Hello ma belle !
    J’aime beaucoup ton maquillage et les fards sont sublimes, je craque complètement pour les couleurs 🙂 Bizoux <3

    • Reply Salomé 19 mai 2017 at 10:49

      Les couleurs t’iraient bien ( surtout le vert d’eau !)
      Bisous!

  • Reply Le Petit Monde d'Ambre 6 mai 2017 at 11:57

    Coucou 🙂
    A une époque j’avais hésité à prendre ces fards ou ceux de chez Makeup Geek vu qu’on peut créer sa palette dans les 2 cas et que les prix sont équivalents. Finalement j’avais opté pour Makeup Geek (mon dernier article est une revue de ses fards) car j’avais vu beaucoup plus de revues dessus que ceux de Nabla.
    C’est dommage que la pigmentation de tes fards ne soit pas assez bonne. Peut être que la pigmentation est meilleure avec un fini différent (plus satiné ou mat). En tout cas les fards que tu as choisi sont très jolis 🙂
    Bisous

    • Reply Salomé 19 mai 2017 at 10:48

      Et Makeup Geek a une pigmentation de fou j’ai vu ! Mais je ne sais pas si ceux-ci sont juste CF ou vegan…
      A tester !
      Merci pour ton commentaire Ambre 🙂

  • Reply Héloïse Caillard 7 mai 2017 at 2:38

    Merci pour cette super revue Salomé! Je connais la marque de nom, mais je n’ai jamais acheté chez eux pour le moment car j’ai déjà pas mal de maquillage que j’aimerais finir avant^^ Les couleurs que tu as choisies sont très jolies et te vont bien! C’est dommage si la pigmentation n’est pas folle mais bon, ça arrive à d’autres marques aussi! La marque Coloured Raine propose également des fards vegan, sur le site de The Beautyst 🙂 Le prix est de 14 euros (gloups!) mais il y a parfois des soldes et il y en a qui sont alors vendus à 4 euros (expliquez-moi la différence!!). Bref, ils ont l’air très pigmentés, si un jour tu as l’occasion de les tester 😉
    Bisous!

    • Reply Salomé 19 mai 2017 at 10:47

      Coucou Héloïse,

      Merci 🙂
      Je ne savais pas pour Coloured Rained, c’est bon à savoir ! J’irais voir sur le site de The Beautyst alors !

      Bisous !

    Laisser un commentaire