Pretty fun !

La brosse nettoyante visage la plus douce, par Doux Good

21 juin 2017

Hello ! J’espère que tu vas bien 🙂 Après une petite pause, le blog reprend tranquillement son rythme et aujourd’hui, on va parler d’un produit qu’il me tardait de tester : la brosse nettoyante visage de Doux Good ! Pour celles qui ne connaissent pas, Doux Good est un eshop de cosmĂ©tiques bio et naturels et propose Ă©galement ses propres produits. Sans plus attendre, partons Ă  la dĂ©couverte de cette brosse !

brosse nettoyante visage doux good

Comment ça fonctionne ?

La brosse est composĂ©e de 320 000 poils synthĂ©tiques hyper fins (0.045mm de diamètre). Elle est assez facile Ă  prendre en main et Ă  utiliser, son format est vraiment très mignon et j’aime beaucoup le fait qu’ils aient pensĂ© Ă  un pochon pour la ranger. Je trouve ça très pratique lorsqu’on vadrouille entre 2 maisons (comme je fais depuis quelques temps maintenant) ou bien pour partir en voyage.

brosse nettoyante visage doux good

Une fois la brosse mouillĂ©e, on peut l’utiliser seule ou bien avec un soin visage. Cela peut ĂŞtre une mousse nettoyante ou encore une huile dĂ©maquillante ou autre chose. Je t’avoue que je l’utilise soit seule soit avec la mousse nettoyante que j’ai reçu dans la Biotyfull Box de juin :).  On utilise la brosse en effectuant des mouvements circulaires, notamment sur la zone T (front, nez et menton) ainsi que sur le cou.  Pour les peaux sensibles, il est recommandĂ© de l’utiliser 1 jour sur 2 ou bien 1 fois par semaine. Personnellement, je le fais tout les jours et ma peau est un peu sensible… Lorsque j’ai fini de l’utiliser, je la laisse sĂ©cher après l’avoir rincĂ©e, tout simplement 🙂 .

Et toi, t’en penses quoi ?

brosse nettoyante visage Doux Good

Je suis vraiment bluffĂ©e par la brosse en fait ! Bien qu’elle soit composĂ©e de poils très fins, je ne m’attendais pas Ă  ce qu’elle soit aussi douce ! J’avais un peu peur de la rĂ©action de ma peau mais au final, celle-ci n’est mĂŞme pas rouge et je n’ai pas de sensation de picotements après. C’en est tellement doux qu’on se demande si elle nettoie vraiment car la marque promet des rĂ©sultats visibles dès les premiers jours… Et lĂ  encore, oui. Les pores sont bien nettoyĂ©es et la peau apparaĂ®t vraiment comme Ă©tant « photoshopĂ©e » et douce après quelques jours. Je l’utilise tout les soirs et j’en suis plus que ravie ! 🙂 Franchement, pour 25€ on a un super produit qui dure dans le temps ! Je trouve ça super chouette car au final, on rĂ©alise une bonne Ă©conomie !

brosse nettoyante doux good

J’espère que cette revue t’a plu et que je t’aurais fait dĂ©couvrir un chouette produit ! N’hĂ©site pas Ă  me dire ce que tu en as pensĂ©, si tu utilises ce genre de brosse ? Est-ce que ça te tenterait ? Connaissais-tu les produits Doux Good ? Comment nettoies-tu ta peau ?

*Produit reçu pour test

Lots of love,

birds and butterfly blog beauté

 

You Might Also Like

Pas de commentaires

Laisser un commentaire