Pretty fun !

Aqua Hypnotica de Sanoflore : Pour prendre soin de ses yeux !

1 novembre 2018
Soin yeux bio aqua hypnotica sanoflore

Sanoflore est une marque que j’apprécie beaucoup. Elle propose des produits de qualité dans des packagings luxueux, dorés et colorés en fonction des gammes présentées. J’avais craqué il y a quelques années pour la célèbre gamme Aqua Magnifica et j’en avais été très satisfaite, en plus de résultats visibles assez rapidement ! Il y a quelques temps, j’ai opté pour l’un des soin de la gamme Aqua Hypnotica : l’Essence Botanique Défatigante Yeux et Cils.

L’Essence Botanique Défatigante Yeux et Cils de la Gamme Aqua Hypnotica

Mon avis sur l'essence botanique aqua hypnotica de sanoflore

Cette Essence Botanique se présente sous forme d’un flacon violet transparent de 75mL (pour 14,50€) et a pour mission d’ouvrir et d’éclairer le regard tout en atténuant les poches et les cernes, en plus de sublimer les cils. Sous forme d’eau gélifiée, elle s’applique grâce à un coton humide, en laissant poser 1 à 2 minutes une à deux fois par semaine ou bien seule, en tapotant le contour de l’oeil puis en massant. Pour ma part, je l’utilise sur un coton imbibé pendant quelques minutes lorsque j’en ressens le besoin.

Certifiée Cosmébio, on retrouve 99% d’ingrédients d’origine naturelle et 46% d’ingrédients provenant de l’agriculture biologique ce qui est vraiment bien pour un cosmétique ! On retrouve dans sa liste INCI : centaurea cyanus flower water, water, propanediol, glycerin, arginine, caffeine, salicylic acid, coco-betaine, caprylyl/capryl glucoside, sodium hyaluronate, parfum, xanthan gum, sodium phytate, benzyl salicylate, benzyl alcohol, limonene, citric acid, linalool, citronellol, alcohol. Que du bon ! 🙂

Et toi, tu en penses quoi ?

aqua hypnotica sanoflore

J’ai choisi ce produit dans une boutique Mademoiselle Bio un jour où je cherchais un produit qui pourrait apaiser mes yeux le matin. Du coup, lorsque j’ai vu que Sanoflore proposait cette Aqua Hypnotica à l’eau de bleuet,  je me suis dit que j’allais essayer. Au final, mes yeux sont apaisés. On ressent une sensation de fraîcheur immédiate et lorsque le soin est enlevé, je n’ai plus les yeux qui picotent et le regard semble plus réveillé. C’est un soin vraiment doux que je ne peux que te recommander !

Alors, y a-t-il des fans de Sanoflore par ici ? As-tu essayé l’un de leurs gammes ? Si oui, laquelle et qu’en as-tu pensé ? As-tu déjà essayé ce soin yeux de la gamme Aqua Hypnotica ?

La revue sur le soin bio pour les yeux Aqua Hypnotica de Sanoflore

Lots of love,

birds and butterfly blog beauté bio

You Might Also Like

Pas de commentaires

Laisser un commentaire