Une tasse de thé

5 conseils pour être au top cet été !

21 avril 2015

Salut les filles ! Depuis une bonne semaine on profite du soleil, il fait hyper chaud en plus de ça, on ressort donc les shorts, les jupes… Et on pense sérieusement à se motiver pour être belle sur la palge cet été ! Voici donc quelques astuces  :

1. Du citron chaud tout les matin tu boiras.
Résultat de recherche d'images pour "citron"
Alors oui, dès le matin à jeun c’est pas spécialement ce qu’on a envie de boire, mais le fait de boire simplement ça booste votre système immunitaire grâce à la vitamine C ! De plus, grâce à la pectine contenu dans cet agrume, permet de vous faire perdre du poids. C’est un diurétique et autre bienfait : il nettoie la peau.
2. Un petit déjeuner sain tu prendras.
Résultat de recherche d'images pour "tasse thé"Après votre citronnade chaude, remplacez votre café/chocolat par du thé vert (si possible avec du miel ou du sirop d’agave très pauvre en sucre). Il brûle les graisses rapidement et est un diurétique également. Avec ceci vous pouvez manger des biscottes ou du pain grillé avec du beurre, ça lubrifie le système digestif et permet donc une meilleur élimination de ce qu’on mange la journée. Je vous l’accorde, c’est pas le petit déj’ rêvé, mais ça résout la question « on mange quoi ce matin? » et à force, ça fait plaisir !
3. Au moins 40 minutes tout les 2 jours tu courras.
Et oui, il n’y a pas de secret ! Bien que vous pouvez certainement perdre du poids seulement avec les 2 points évoqués au dessus, le sport peut vous en faire perdre encore plus. Dites vous que l’essentiel n’est pas d’aller vite, au contraire ! Courir doucement est le meilleur moyen pour éliminer. Concernant la durée, l‘organisme commence à taper dans les graisses qu’au bout de 30 à 40 minutes environ.
4. Te priver tu ne devras pas !!!
Car LE problème qui vous fera reprendre du poids c’est celui là. Une fois par semaine, faites vous plaisir, allez à McDo, empifrez vous ! La frustration est le meilleur moyen de reprendre du poids. Alors ne vous privez pas !
5. Les régimes tu banniras.
Résultat de recherche d'images pour "alimentation"
Pour rejoindre le commandement n°4, faire un régime implique des privations. Peu importe lequel, il ne faut pas manger de sucre, pas de féculents pendant un temps, etc. Et puis, une fois arriver au poids voulu, on se dit qu’on peut remanger comme avant et là, c’est le drame ! Votre corps a besoin de tout (oui ABSOLUMENT TOUT !), même de choses mauvaises comme les fast foods. Avec les régimes, vous vous privez, donc le corps n’a plus le droit à ces « piqûres de rappel » et lorsque vous en mangez alors que ça fait trèèèèès longtemps, votre corps ne reconnait plus, c’est pourquoi il grossit.
Voilà c’était les 5 commandement pour être au top ! Concernant les 2 premiers, je peux vous dire qu’en ne faisant que ceux-là, vous pouvez perdre 1 à 2 kilos puisque ça a été mon cas et je ne perds pas si facilement que ça. 
Je rajoute même que l’essentiel n’est pas de perdre beaucoup le plus rapidement possible, mais perdre de manière durable ! J’espère que l’article vous a plu !
A très vite !!!
P.S. :si vous voulez plus d’informations, voici la méthode que j’essaie de suivre depuis une petite année (rendons à César, ce qui appartient à César, c’est de là que je tiens ces précieux conseils !)  http://www.fitnext.com/

You Might Also Like

4 Commentaires

  • Reply Eléanor 21 avril 2015 at 4:54

    Coucou 🙂
    Quel article intéressant.
    C'est vrai que le citron chaud est une astuce absolument magique (pas si magique que cela en fait, simplement naturelle et fiable !). Mon papa en boit chaque matin depuis environ trois mois et c'est fou tous les bienfaits que cela a pu lui apporter. Il a perdu du poids tout en se sentant plus ''fort'' pour attaquer la journée, par contre il fait l'erreur de le boire nature (sans eau, sans sucres) quotidiennement et qu'est-ce que ça doit agresser son organisme ! Personnellement, je sais que si je bois du citron nature sans eau, je me retrouve avec un mal au ventre pour la journée :') Et prendre des petits déjeuners sains est si agréable…
    J'ai vraiment adoré ton article.
    A bientôt !

    • Reply PrettyLittleSwan 21 avril 2015 at 5:39

      Merci ! j'avoue que nature, ça doit être dur à avaler, je pense pas que mon estomac supporterait, c'est peut être la raison pour laquelle on dit de le diluer dans l'eau ?

      A bientôt !

  • Reply Maêva Martin 26 avril 2015 at 2:02

    Je pense que je vais suivre ton premier conseil 😉 J'en aurais bien besoin un peu ^^

    • Reply PrettyLittleSwan 26 avril 2015 at 2:05

      En un mois je pense que tu auras des résultats puis tu verras qu'au fil du temps, ça passe tout seul le matin =) Tiens moi au courant !

      Bisous!

    Laisser un commentaire